FaceDance Challenge! Android

4.0

FaceDance Challenge! est un jeu musical pour Android où vous allez devoir faire toute sorte de grimaces et de gestes et danser au rythme des chansons

8/10 (1 Votes)

Jusqu’à maintenant, nous étions habitués à des jeux de musique où il fallait suivre le rythme de la musique de certaines chansons en jouant ses notes, en touchant des boutons ou des touches qui apparaissaient sur l’écran du smartphone ou la tablette comme dans les classiques Piano Tiles ou Guitar Hero.

FaceDance Challenge! retourne le concept : au lieu de toucher l’écran au bon moment, sur cette appli pour Android nous devons imiter les gestes du visages et les souries des emojis qui apparaissent sur l’écran. L’application se sert de la reconnaissance faciale pour vérifier que nous avons fait la bonne grimace pour jouer la note.

Faites des grimaces pour réussir la chanson!

Comment jouer à FaceDance Challenge!?

Simplement, téléchargez et installez le fichier APK depuis Google Play, choisissez une chanson de la liste (vous pouvez même placer vos propres chansons) et configurez la détection facile parmi l’appareil photo avant de votre smartphone. Une fois calibrée, les smileys et les emojis commenceront à apparaître sur l’écran et vous devrez essayer d’imiter les gestes au rythme de la musique pour que l’appli les considère valides.

A mesure que la vitesse de la chanson augmente, vous serez plongé dans une authentique danse facile de gestes bizarres et de grimaces comme si vous étiez Jim Carrey. A partir de là, essayez de battre votre propre scorer et d’être entre les premiers du classement mondial.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Diffcat
Cette année
Cette année
84,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté